Rock Is Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Pop Acrro
Pop Acrro
Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : MiaMi, FLoRiDa
Date d'inscription : 02/12/2007

De sortie Empty
MessageSujet: De sortie   De sortie Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:59

Nathan venait de passer deux jours avec son fils et l'avait ramené chez Haley
Il rentra dans le fast food et passa commande
Puis s'installa et commença à manger
Il se mit à penser à son appart' et se dit qu'il ne pourrait plus le garder longtemps s'il ne trouvait pas un travail rapidement
Depuis son arrivée à Miami, il enchaînait les petits jobs et comptait beaucoup sur sa mère sur le plan financier
D'ailleurs il faudrait qu'il pense à passer la voir... depuis que son père était en prison, il avait un peu de mal niveau famille
Il lui fallait un job stable!
Peut-être pourrait-il même tenter de repercer dans le basket...
Au moins, il aurait un peu moins l'impression d'avoir gâcher sa vie...
Car maintenant séparé et exclu du monde du sport, il se disait qu'il ne lui restait pas grand chose
Mais il préferait rester optimiste et se dire qu'ilr etrouverait tôt ou tard un équilibre
Revenir en haut Aller en bas
http://tenage-center.forumactif.fr
Peyton Sawyer
Copine de Lucas Scott
Copine de Lucas Scott
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/10/2006

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:59

[.. HJ: Je peux poster ici, c'est libre ou en PV ? ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com
Nathan Scott
Pop Acrro
Pop Acrro
Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : MiaMi, FLoRiDa
Date d'inscription : 02/12/2007

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:09

[[ libre Wink y'a pas de problème. je mettrais libre dans le titre la prochaine fois Wink ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenage-center.forumactif.fr
Peyton Sawyer
Copine de Lucas Scott
Copine de Lucas Scott
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/10/2006

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:05

[..HJ: Daccord, oui la prochaine fois pense_y. Wink ..]

Peyton profita de sa pause déjeuner pour aller manger au fast_food, ce n'était pas son endroit préféré mais c'était le lieu le plus proche.
Aujourd'hui elle n'était pas trop d'humour à encore surporter des repas entre collègues à parler boulot autour de sandwich ou de plats réchauffés.
Elle pris sa voiture pour aller plus vite puis en à peine 10 minutes elle fut arriver.
Elle entra &aperçut Nathan, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, avec toutes les histoires qui se tramaient entre lui &Haley, elle ne savait plus trop où se placer, mais elle ne prenait de partie pour personne.
Se disant qu'elle avait une pause de deux heures, elle s'approcha espérant ne pas le déranger.


Je peux m'assoier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com
Nathan Scott
Pop Acrro
Pop Acrro
Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : MiaMi, FLoRiDa
Date d'inscription : 02/12/2007

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:26

[[ promis Very Happy ]]

Nathan leva la tête en entendant quelqu'un s'adresser à lui
Il sourit en reconnaissant Peyton


Hey, bien sûr, viens!

Depuis que les choses s'étaient dégradées entre Haley et lui, il avait conscience de s'être éloigné de ses amis
Ca ne l'enchantait pas vraiment mais bon
Ca lui faisait plaisir de la voir
C'est vrai qu'il n'avait pas réfléchi au fait qu'elle bossait à côté


Alors dis-moi, comment tu vas?
Quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenage-center.forumactif.fr
Peyton Sawyer
Copine de Lucas Scott
Copine de Lucas Scott
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/10/2006

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:18

[.. HJ: Merci ! ..]

Peyton fut rassurée de voir que Nathan n'allait pas si mal qu'elle avait pû l'imaginer.
Elle lui rendit son sourire quand il l'invita à le rejoindre elle s'installa &passa comande tout en répondant à son ami.


Je vais très bien ces temps_ci, &toi athan, sois sincère, tu peux tout me dire, comment vas_tu ?
C'est ça le plus important.


Elle régla sa commande puis reposa son regard son Nathan.
Il ne semblait pas trop mal mais juste ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com
Nathan Scott
Pop Acrro
Pop Acrro
Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : MiaMi, FLoRiDa
Date d'inscription : 02/12/2007

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:07

Il eut un sourire lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait parler de tout avec elle
D'un côté, cela lui faisait du bien de voir que son amie le connaissait bien et il lui était reconnaissant
D'un autre côté, il se voyait mal jouer aux confidences maintenant qu'ils étaient moins proches qu'avant


Nan, franchement ça va.
J'ai mes problèmes, comme tout le monde, donc j'essaye de gérer.
Pas tous les jours facile, mais je m'en sors.


Il lui fait un sourire

Et toi tout va très bien à ce que tu me dis.
Tout se passe sans problèmes avec Lucas, dans ton job, tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenage-center.forumactif.fr
Peyton Sawyer
Copine de Lucas Scott
Copine de Lucas Scott
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/10/2006

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:26

[.. Hj: On a pas de Lucas ! ('x tu enfonces le couteau dans la plaie ! xD ..]

Peyton comprenait Nathan, tout le monde vivait une période difficile, il devrait pouvoir la surmonter &Pey' se dit qu'il avait vu pire, ils étaient sorti ensemble alors il pouvait tou gérer ! Elle lui adressa un sourire puis but une gorgée de sa boisson avant de de répondre à Nathan.

Tout finira par s'arrnger, je reste confiante sur ton cas !
Bon cas désespéré, mais bon !


Elle eut un sourire puis poursuivit.

Ne t'en fais pas !
Tu réussiras ta vie ! Je te le souhaite de tout mon coeur.


Puis elle enchaina.

Oui, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance au niveau proffessionnel, mais toi comptes_tu reprendre ta carrière de basketteur, il y a des équipes ici, t'es tu renseigné ? u tu n'envisage pas cette solution ?

Peyton savait la passion du basket pour Nathan &reprendre lui donnerait peut_être une raison de reprendre sa vie en main. &qui sait sa vie de couple suiverait sans doutes ? Peyton avait conseillé un très bon job à Haley, qui l'avait eut alors tout s'arrangeait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com
Nathan Scott
Pop Acrro
Pop Acrro
Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : MiaMi, FLoRiDa
Date d'inscription : 02/12/2007

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:45

[[ je suis au courant pour Lucas mais vu qu'au dessus de ton avatar c'est écrit "copine de lucas scott" je pensais que tu faisais comme si ]]

Comment ça cas désespéré?
Tu as vraiment les mots pour remonter le moral Peyton, c'est tellement touchant.


Il sourit pour montrer qu'il plaisantait aussi. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de discussion tranquille ensemble et ça lui faisait plaisir.

Ouais, il n'y a pas de raison, je ne m'inquiètes pas trop.
Je finirais bien par trouver ce qu'il me faut.


Nathan se disait que cela aurait été déjà plus simple s'il avait su ce qu'il voulait.
Seulement ce n'était pas vraiment le cas.


Qu'est-ce que tu fais toi déjà au boulot?
J'ai bien pensé à reprendre le basket... d'un côté j'en ai vraiment envie, c'est la passion de ma vie. D'un autre, j'hésite, ça voudrait dire retour dans la compétition et un nouveau risque de tout faire foirer.


Il réfléchit un moment

Mais c'est vrai que je peux toujours me renseigner, voir ce que ça donne. Pourquoi pas? Ouais, c'est vrai que ça me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenage-center.forumactif.fr
Peyton Sawyer
Copine de Lucas Scott
Copine de Lucas Scott
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/10/2006

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:09

Peyton lui adressa un nouveau sourire puis tout en buvant une gorgée de son verre, elle contina d'écouter son ami parler. Nathan avait donc déjà envisagé cette solution, Peyton avait toujours pensé, que le basket était la motivation chez Nathan pour être une personne, puis lorsqu'il s'était mis avec Hale, leurs mariages en suivirent &Peter arriva, puis la rupture, Peyton n'avait pas bien compris tout ce qui c'était passé mais elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie en lui avouant que pour elle la meilleure façon qu'ele voyait pour le revoir à nouveau heureux &qu'il retrouve la motivation qu'il avait perdu n'étaità quelques mètres, dans son apartement, que ce n'était d'autre que la plus merveilleuse des mères &son enfant.

Si tu reprends le basket, ton ancienne vie refera surface. .

Dit_elle d'un air tourmentée.

Mais tu peux recommencer les choses &faire en sorte qu'aujourd'hui tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com
Nathan Scott
Pop Acrro
Pop Acrro
Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : MiaMi, FLoRiDa
Date d'inscription : 02/12/2007

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:59

Lorsqu'elle lui parla de son anicenne vie, Nathan eut tout à coup l'impression qu'elle ne parlait plus vraiment de basket
Car en dehors de ça, ce qui avait "capoté" comme elle le disait marchait aussi pour sa vie de couple et de famille
Il ne savait pas si elle avait consciemment voulu y faire référence, mais c'était l'impression qu'il avait


Ouais, je vais y penser...
De toute façon il faut absolument que je trouve d'abord un job si je veux garder mon appart', dès que ce sera fait je me renseignerais pour le basket


Nathan avait l"impression que, si le basket refaisait surface dans sa vie, cela pourrait l'aider à régler la plupart de ses problèmes
Car lorsqu'il rentrait sur un terrain, il n'y avait rien de plus merveilleux que cette sensation-là
Et après, peut-être, pourrait-il jouer en équipe national et en faire son métier?
Ouais... il avait déjà pris le risque d'avoir des rêves et voilà ce que ça avait donné...


Comment va Haley?
Je l'ai vu récemment pour voir Peter mais on n'a pas vraiment parlé... de nous, de notre vie, tu vois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenage-center.forumactif.fr
Peyton Sawyer
Copine de Lucas Scott
Copine de Lucas Scott
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/10/2006

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:03

Peyton comprenait Nathan, elle avait eut de la chance de trouver un travail fix &bien rémunéré. Comme cela elle avait pu rapidement s'installer, avoir son propore appart' &avec ses économies &l'aide financière de son père elle envisageait bientôt l'hypothèse d'avoir une petite maison à elle. Mais il faudrait encore du temps pour que le prêt soit moins élevé. Puis Nathan lui demanda comment allait Haley. Elle ne savait jamais quoi dire à l'un quand il parlait de l'autre, mais d'un côté au moins elle savait qu'ils pensaient l'un à l'autre. Elle commençait un peu à cerner leur situation.

Oui. . On n'en parle pas beaucoup à vrai dire, Peter est souvent avec nous alors on évite d'aborder le sujet mais pour le peu que j'en sais, je pense qu'il y a &il y aura toujours de l'espoir entre vous. Mais tu devrais faire plus d'efforts, je suis sure que tu en fais déjà beaucoup mais pour ta famille tu dois encore plus donner.

Elle avait confiance en ce lien qui unissait les deux jeunes gens &Peter était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com
Nathan Scott
Pop Acrro
Pop Acrro
Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : MiaMi, FLoRiDa
Date d'inscription : 02/12/2007

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:27

Nathan écouta la réponse de Peyton et ne sut pas trop quoi en penser
Quand il repensait à leur rupture, pour être franc, il ne savait plus vraiment où cela avait commencé
Eb réalité, ils avaient plus eu peur qu'autre chose, et qui sait, peut-être qu'un rien suffirait à leur faire reprendre le cours des choses
Nathan n'était pas duper, il savait pertinemment que ce n'était pas par manque de sentiments qu'ils s'étaient quittés


Ouais... je ne sais pas vraiment quoi faire.
On est un peu dans une situation où l'on attend tous les deux que l'autre fasse le premier pas.
Et puis bon, je ne sais pas, je dis ça mais peut-être que Haley de son côté est passée à autre chose et a fait des rencontres
Encore une affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenage-center.forumactif.fr
Peyton Sawyer
Copine de Lucas Scott
Copine de Lucas Scott
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/10/2006

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:37

Peyton baissa les yeux, elle avait eut vent d'un jeune &beau garçon qu'Haley aurait rencontré lors d'une fête mais elle n'en savait pas plus. Pour ne pas alarmer nathan ou le faire douter, car elle_même n'en savait pas plus elle passa un blanc sur le sujet. Puis passa outre. Elle se doutait que tôt ou tard leur histoire reprendrait.

Oui.
Je m'en doute un peu, vous deux, c'est une histoire étrenelle &personne n'est dupe, tout le monde le sait. Mais je ne sais pas, as_tu envisagé la possibilité que vous ne vous remettiez pas ensemble, je ne veux pas être méchante en te disant ça Nate, oh non, mais c'est une autre hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com
Nathan Scott
Pop Acrro
Pop Acrro
Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : MiaMi, FLoRiDa
Date d'inscription : 02/12/2007

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:55

Nathan haussa les sourcils

Bien-sûr que je l'ai envisagé!
C'est pas comme si c'était tout vu d'avance, tu vois.
Tu sais très bien que je l'aime mais non seulement je ne sais pas où elle, elle en est et en plus comme tu le dis, même si on réessayais et qu'on faisait de vrais efforts, je ne sait pas si ça marcherait mieux.
Il y a beaucoup de "si" dans cette histoire.


Il haussa les épaules et soupira
Tout était très contradictoire dans sa tête
Bien sûr il aurait aimé retrouvé son bonheur avec sa femme et son fils, et donc pour cela essayer d'arranger les choses avec Haley
D'un autre côté, sa fierté le poussait à se demander pourquoi il devrait faire le premier pas lui.
Ca tournait en rond...


Enfin bon, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et on ne parle que de moi...
Toujours aussi égocentrique celui-là


Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://tenage-center.forumactif.fr
Peyton Sawyer
Copine de Lucas Scott
Copine de Lucas Scott
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/10/2006

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:06

Peyton sourit à Nathan, il n'était pas égocentrique, c'était elle qui avait abordé le sujet. Elle baissa les yeux puis buune gorgée, que dire sur sa vie, au niveau proffessionel tout se passait vraiment bien, oui mais au niveau émotionnel ? Elle espérait retrouver Lucas. Elle fin mine que tout allait bien, elle n'aimait pas trop parler d'elle, se confier, voir même dire quand ça n'allait pas. Mais en quand de nécéssité elle savait qur qui elle pouvait réelement compter, elle pensait que Nathan faisait partie de ces gens_là. Ilavait tant évolué &elle était fière de ce parcour, elle était fière de le voir se relever peu à peu.

Tout va bien, tout va bien !

Elle ne souhaitait que le meilleur pour son ami &espérait que tôt ou tard il retrouverait l'Amour. Qu'il réussirait sa vie professionnelle, mais ça c'était en cour &qu'il irait au bout de ses idées, de tout ce qu'il entreprendrait. Peyton aussi était consciente d'avoir changé, plutôt évouler, entrer dans le monde du travail l'avait vraiment fait prendre en maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com
Nathan Scott
Pop Acrro
Pop Acrro
Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : MiaMi, FLoRiDa
Date d'inscription : 02/12/2007

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:59

Nathan sourit. Visiblement elle était sincère, et avec tout ce qu'elle avait pu vivre, cela lui faisait réellement plaisir pour elle.

Bon ben j'espère que tout continuera d'aller très bien pour toi
Je vais devoir te laisser mais donne-moi des nouvelles
Me dire un peu si ça va et comment évoluent les choses de ton côté


Il lui sourit, se penche sur elle et la prend dans ses bras

Ca m'a vraiment fait plaisir de te voir
On se tient au courant
Et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://tenage-center.forumactif.fr
Peyton Sawyer
Copine de Lucas Scott
Copine de Lucas Scott
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/10/2006

De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:22

Peyton était rassurée de voir Nathan se relever peu à peu, elle était sur que lui aussi tôt ou tard trouverait le bonheur, il avait tant évolué, il le méritait plus que tout autre. Elle se laissa serrer puis reserra l'entreinte qui les unissaient, &le regarda partir elle lui adressant un signe de main accompagné d'un sourire, elle lui donnerait de ses nouvelles, c'égtait une promesse à présent, de ne jamais perdre contact.

A moi aussi !
Daccord, merci Nate, &à bientôt !


Le voyant partir elle ramassa ses affires à son tour, mis sa veste sur ses épaule &pris son sac. Elle régla son repas, Nathan ayant réglé le sien avant de partir quitta le fast_food.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De sortie Empty
MessageSujet: Re: De sortie   De sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Is Party :: Miami :: ♥ Quartier Miami Beach ♥ :: Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser