Rock Is Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:10

Aujourd'hui Travis n'avait aucuns cour à donner, il se rendit donc à la plage pour se détendre &faire un peu de surf, sans penser à la pression des compétitions, à ses parents ou à la manière parfaite de réussir tele ou telle figure. Il voulait juste faire ce qu'il aime &se détendre. Profitant de ce magnifque temps. Il se prépara donc &arriva avec sa planche &sa combi. Il s'écarta du bord de plage s'échauffa un peu puis commença à prendre qelques vagues pour passer le temps facilement. Il n'eut aucuns mal. Il effectua quelques figures, pas bien compliqué, mais il aimait ça le surf, c'était ça sa vrai passion. Mais quelques fois désirer faire de sa passion son métier l'avait quelques peu dégouté. On lui avait proposé d'être sponsorisé malgré son jeune âge, &il hésité toujours sur la réponse. Car i devrait s'investir deux fois plus &être proffessionel est_ce vraiment ce qu'il désirait ?
Il pris une dernière vague puis se rapprocha du bord &revint à la serviette avec sa planche sous le bras. Il l'allongea sur le sol puis abaissa son haut decombi à la moitié de son corps. Il se sécha un peu puis enleva le reste de sa combi pour la faire sécher. Il irait prendre sa douche en partant. Quand il entendit une voix s'adresser à lui, il tourna la tête. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:37

C'était Haley qui était en compagnie de Peter. Elle voulait le sortir un peu parce qu'il ne fesait pas beaucoup d'activités en dehors de la maison et de son école. Elle avait aperçu Travis avec qui elle n'avait pas eu le temps de discuterbeaucoup à la fête de Micrio. Elel voulait donc en apprendre un peu plus sur ce jeune homme très charmant. D'ailleurs elle lui plaisait bien mais bon elle pouvait pas avoir d'homme dans sa vie pour le moment même si elle était à la recherche d'un.

Hey Travis, c'est ça ? tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:27

La soleil embêchait Travis de voir, il mis donc sa man devant ses yeux puis aperçut Haley, il avait rencontré cette jeune femme à une petite fête, il n'avait pas beaucoup parlé mais il gardait un boon souvenir de cette femme "divorcé". Elle tenait la main d'un enfant, Travis se leva puis fit la bise à la jeune femme, toujours charmante &acquiessa.

Bien sûr ! Haley, oui c'est bien Travis !
Une autre surprise ?


En déposant sa main sur la tête de Peter qui lui souriait. Apparement le petit bou apréciait déjà le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:28

[tsss j'ai fahi appeler Haley April ou Kelly d'un seul coup ! lol ! C'est ça de tenir d'autres fofos !mdr]

Haley tenait la main de son fils et portait également le petit sac à dos qui contenait de quoi faire des chateaux de sable dans le sable bien évidement Very Happy. Quand elle vit Travis mettre sa main sur la tête de Peter, un baume au coeur l'emporta. En effet sa lui fesait très plaisir qu'un homme aussi charmant que Travis puisse aimer autant les enfants et ne critiquait pas son statut de mère, en tout cas il ne l'avait pas fait jusqu'à maintenant. Elle sentit le sourire de son fils à l'égard de Travis, ce qui lui donnait encore plus d'estime envers lui.

J'aurais pensé que vous m'aviez oublié vu qu'on s'est pas parlé très longtemps l'autre fois.

* non mais qu'est-ce que tu dis idiote il ne t'a pas beaucoup remarqué l'autre fois tsssssss *

De quoi une autre surprise ?

dit-elle en se grattant la tête

Je vois pas vous pouvez m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:50

Travis eut un sourire à l'égard du petit, puis Haley le vouyoyait.

J'ai une bonne mémoire, je retiens bien les prénoms &visages.

Haley n'avait pas bien compris la remarque de Travis alors il lui explique mieux ce qu'il voulait entendre.

La dernière fois ça m'avait surpris que tu sois déjà divorcé, si on peut se tutoyer bien entendu, &aujourd'hui je te vois un petit bou en main, c'est ton fils je suppose, quel beau jeune homme il fera plus tard !

Puis il se baissa à sa hauteur, &petyer toucha le visage de Travis, le jeune homme se laissa faire &eut un sourire envers Haley. Travis apréciat les enfants même s'il n'en avait pas, car il faudrait déjà qu'il rencontre la femme faite pour lui, il savait très bien s'en occuper. Il avait souvent passé ces été plus jeunes à garder ces deux cousins, donc il savait très bien changer les couches, s'occuper des biberons &tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:13

Haley était du genre émotif envers toutes les personnes qui appréciait son fils car c'était la plus belle chose qu'elle avait au monde, elle l'aimait tellement son bout de choux.


Ah c'est pour ça que tu parles de surprise. Oui j'avais oublié de te dire que j'avais également un fils avec mon précédent mari. Il est tout ce que j'ai de plus cher au monde, c'est mon rayon de soleil tous les jours surtout quand je le vois grandir et évoluer de la sorte.

dit-elle avec beaucoup de coeur

En tout cas je vois qu'il t'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

Travis écoutant attentivement les paroles d'Haley fut toché, si sa mère avait pu en avoir de tels à son égard. Bref il ne fallait pas qu'il pense à tout ça alors il poursuivit la discution.

Ce n'est rien, tu n'allais pas me raconter toute ta vie dans les moindres détails ! Rien que dans tes paroles on sent que tu tient plus que tout au monde à ton fils &c'est normal ! Puis il entendit la remarque d'Haley c'était vrai que le petit semblait appréciait Travis &c'était réciproque.

Aufaite comment s'appelle t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:25

A oui que je suis cloche je t'ai même pas dit comment il s'appelait. C'est Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:24

Travis regarda alors le peit homme puis le salua.

Alors enchanté Peter ! C'est un très beau nom je trouve ! Sinon ça te dis qu'on s'active un peu ? On pourrait aller se baigner, ou que veux_tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:01

Je pense que se baigner c'est une très bonne chose, j'espère que l'eau n'est pas très froide quand même

dit-elle en regardant le temps éclatant qu'il fesait
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:26

Travis sortait de l'eau mais il était déjà sec par cette heleur, il invita Haley à poser ses affaires avec les sienne pour qu'ils ne soient pas encombré durant leur baignade puis Peter lui tendit une main, il tenait l'autre à sa mère. Travis regarda Haley hésitant, &si elle n'appréçiait pas puis constatant un sourire se dessiner sur son visage il pris la main de Peter &ils partirent se baigner, L'eau était un peu froide, mais pas tant que ça, il fallait dire que c'était normal il faisait très chaud en dehors de la mer.
Haley mis ses brassares à peter puis elle resta avec lui dans l'eau.


Elle est bien je trouve ! Enfin l'eau je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:28

Haley avait mis son maillot de bain mais avait garder sa jupe quand même. Elle était partie avec Travis et Peter dans l'eau. Elle mit tout de même les brassards a son fils pour pas qu'il se noye, surtout qu'un accident est vite arrivé. Puis Travis emmena Peter se promener sur le devant, il lui tenait d'ailleurs la main.

Oui elle est parfait, ni trop froide, ni trop chaude, surtout avec ce temps c'est agréable de se tremper les pieds

dit-elle d'un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:22

Travis baissa les yeux en souriant, il était vraiment heureux d'avoir croisé la jeune femme, le hasard faisait vraiment les bien les choses par fois.

Oui c'est vrai. Enfaite on ne se connait que très peu, parle_moi un peu de toi.

D'un nuturel assez curieux, Travis ne voulait pas mettre Haley mal à l'aise, il voulait juste en savoir un peu plus, des passions. . ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05

Sur moi ?! Ya pas grand chose à dire sur moi. Comme je te l'ai déja dit j'ai eu un fils avec mon ex-mari, on habitait à Tree Hill, une petite ville en Caroline du Nord. Et sinon j'ai été chanteuse pendant une petite période mais j'ai finalement choisi ma vie de famille plutôt que ma passion.

dit-elle avec un pincement au coeur. En effet c'est pour Nathan qu'elle est revenue à Tree Hill au lieu de continuer sa carrière, parce que son amour pour lui était très fort, malheureusement la vie en adécidé ainsi, et quelques années après cet amour c'est perdu. Mais Haley ne désespérait pas de trouver quelqu'un qui pourrait l'aimer et accepter en même temps son fils
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:52

Voila à quoi s'en tiens ma vie. Ah oui j'ai tout de même réussi à trouver un boulot ici

dit-elle toute contente
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:52

Travis écouta Haley parler. Puis ajouta.

A bon dans quoi travailles_tu ? Si ce n'est pas trop indiscret, je ne vais pas te harceler ne t'en fais pas.

Un nouveau sourire se dessina sur le visage angélique du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:36

Haley vit qu'il lui sourit et fit de même à son tour

Une amie m'a trouvé un emploi dans son travail, je suis secrétaire dans le milieu artistique, ça reste un peu dans mon domaine comme sa

T'inquiète pas tu m'embètes pas avec tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

Travis tout en continuant d'écouter les réponses d'Haley à ses questions, posa son regard sur Peter pour s'assurer que tout allaitbien, il cachait quelque part à lui l'âme d'un supebe père de famille même s'il ne l'était pas il savait très bien s'ocuper d'enfants. Il gardait souvetn ses cousins &cousines. &il aimait beaucoup ça. Puis il reposa son regard sur Haley, il ne pu s'empecher de remarquer sa beauté. Puis il rebaissa les yeux en sourirant, pour se changer les idées, que lui arrivait_il ?

D'accord. Bah ouais c'est simpa.

Il ne savait pas trop quoi dire pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:09

Haley avait du mal à parler. D'habitude elle avait la parole facile mais là un blocage se fesait. Peut-être que le regard du jeune homme sur elle la gène ? Ou serait-ce des sentiments envers lui ?

Et sinon toi qu'est-ce que tu peux me dire sur toi ? Parce qu'au fond tu m'as pas dit grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:18

Travis continua de la regarder, puis sourit. lus il apprenait à la connaitre plus il appréciait haley. Face à une autre femme, il aurait été impressionné face à un tel passé & il ne lui serait jamais venu en tête d'éprouver quelque chose mais il se passait une certaine attirance. Il ignorait si c'était réciproque &il était bien trop tôt pour le dire. Mais il se sentait bien avec elle &elle avait la tête sur les épaules, semblait être une personne responsable &à qui l'on peut faire confiance. Puis elle lui retourna la question, Travis aimait bien garder une part de mystère mais lui en dit quand même un peu plus sur lui, qu'un seul prénom.

Bien je m'appelle Travis Anderson, comme tout le monde j'ai des passions, entre autre le surf, la musique. . &j'ai toujours vécu ici.

Que veus_tu savoir d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:15

Haley avait l'impression que le jeune homme voulait pas vraiment étaler sa vie et plutot qu'il préférait garder sa part de mystère donc elle ne voulut rien d'autre savoir pour le moment.

Rien que cela me suffit, tu m'en diras bien plus dans l'avenir j'espère bien en tout cas, j'espère même qu'on devriendra des amis...

Même si Haley ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Pour elle s'était difficile de rester amis avec ce jeune homme. Son charme l'envoutait de plus en plus mais ne voulait pas accélérer plus les choses et garder ses distances de peur que lui aussi la fuit
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

Travis lui adressa un sourire.

Je l'espère aussi.

Il disait cela avec conviction mais d'un côté à cet instant aurait voulu être plus qu'un simple ami, il ne savait pas pourquoi Haley l'attirait, certes son physique jouait un rôle important, mais sa façon d'être, c'était ça qui faisait qu'il s'éprenait d'elle. Il la trouvait tellement bien, pour le peu qu'ils se connaissaient, sans doutes trop bien.

Mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

Il ne savait pas pourquoi mais les mots étaient sorti tout seul. Il avait senti le besoin de se confier à elle, il ne voulait rien entendre de pus, pour ne pas la voir fuir, mais il vouliat vraiment apprendre à mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

Pourquoi tu dis ? J'en suis sur que tu es quelqu'un de bien, en tout cas tu as su me le prouver jusqu'ici

Haley ne comprenait pas vraiment la réaction de Travis. Pourquoi a t-il dit cela ? C'est-il passé quelque chose avant qu'ils ne se connaissent ? Même si il ne voulait pas en dire plus Haley le trouvait très charmant et très attentionnée envers elle, Haley savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui et que cette attention plaisait beaucoup à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:30

Travis baissa le regard. Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, il ne se sentait tout simplement pas à la hauteur face à elle, qui semblait être si courageuse elle l'intimidait quelque part, c'était la première fois que Travis ressentit ce sentiment. Il n'avait pas cofiance en lui &tout se passait tellement vite, il ne comprenait pas comment il pouvait penser éprouver quelque chose pour cette femme, qu'il venait à preine de rencontrer. Il ne suivait plus rien, quelque chose clochait, quand il leva les yeux, son regard se posa sur Peter entre les bras de sa mère. ce n'était pasle fait qu'elle ait un enfant qui le bloquait, mais que ressentait_elle face au père de l'enfant, sa curiosité le rongeait mais cela ne le concernait pas, &uil ne voulait pas paraitre jalou, mal élevé ou quelque chose d'autre. Il sentit un frisson parcourir son cour quand son regard convergea avec celui d'Haley. Il le détourna aussi tôt, de peur de faire une erreur, de ne pas savoir se contrôler. Elle lui plaisait beaucoup mais était_ce réciproque, il se perdait pe à peu entre espoir &désespoir. Il prétexta d'avoir un peu frois pour sortir de l'eau, començant à être mal à l'aise.

J'ai un peu froid, je vais sortir de l'eau mais tu peux y rester, je vous attendrai à la serviette.

* Il faut vraiment que j'arrête, je débloque ou quoi ?! Il faut bien que je réfléchisse. Elle va me recaler, c'est trop précoce. *
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:36

Que se passait-il dans la tête du jeune homme !? Haley avait l'impression qu'il essayait de la fuir, pourquoi avait-il ausi peur à son egard ? etait-ce de l'amour qui se tramait ? Ou était-ce juste une impression ? Tant de question qui reste perplexe. Haley ne savait pas trop comment réagir face à tout cela. Elle aimerait bien entamer une relation avec lui mais elle voulait pas que Peter se sent mal, pourtant il apréciait le jeune homme et c'est un point positif. Seul l'avenir nous dira si Haley est prête à recommencer quelque chose, parce que c'est ce qu'elle souhaite, mais est-ce réciproque ?

Mais...comme tu voudras, on te suit parce que Peter et moi allons attraper mal si on reste trop dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]   Une journée comme les autres. [ Libre à tous..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres. [ Libre à tous..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son univers [PV: Libre]
» blogs divers
» Haley fait une machine [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Is Party :: Miami :: ♥ Quartier Miami Beach ♥ :: La plage :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser