Rock Is Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Haley, Peter &Travis. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Haley, Peter &Travis. [PV] Empty
MessageSujet: Haley, Peter &Travis. [PV]   Haley, Peter &Travis. [PV] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:00

Travis était passé chez lui &ils s'étaient donné rendez_vous une demie heure plus tard à l'espace vert. Travis trouvait ce lieu très simpathqie &Peter pourrait s'y amuser. Pendant ce temps_là lui &Haley pourraient apprendre à mieux se connaitre. Il attendait donc son amie &le jeune garçon sur un des bancs du parc. .
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Haley, Peter &Travis. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley, Peter &Travis. [PV]   Haley, Peter &Travis. [PV] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:33

Haley n'avait pas vraiment la notion du temps. Elle arriva 15 mn après l'heure qu'avait dit Travis et étant donné qu'elle n'avait pas de moyen pour le joindre elle voulait se faire excuser mais comment ? Bonne question elle ne savait pas trop ce qu'aimait le jeune homme. Après être arrivé dans le parc, Haley et Peter essaya de trouver Travis puis l'aperçut près des jeux pour enfants où Peter aurait l'occasion de s'y amuser. Elle marcha vers lui.

Désolé de mon retard j'ai pas vu passer l'heure.

Haley s'était faite toute belle, elle était vétue d'un jean avec un top assez charmant puis de talons, ce qui était rare chez Haley qui aimait la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Haley, Peter &Travis. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley, Peter &Travis. [PV]   Haley, Peter &Travis. [PV] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:50

Travis était parti dans les nuages quand la voix mélodieuse d'Haley vint à le réveiller. Une fois toute rêverie estompé il posa son regard sur aley, elle était très belle, comme toujours &rayonnait de bonheur, elle était un peu en retard mais ce n'était pas bien grave. Travis regarda l'heure discrètement en passant au cour de surf qu'il devait donner dans 1h15, il n'avait pas vraiment envie de quitter Haley. Il hésitait à annuler, mais il se dit qu'il devait continuer à vivre, même si sur sa planche il ne penserait qu'à elle. Elle s'assit à ses côtés puis laissa peter jouer tout en le surveillant. Il la regarda s'excuser de son retard ce n'était pas bien grave.

Ce n'est rien ne t'en fais pas ! J'ajoute aussi que tu es très belle !

Travis aimait la simplicité d'Haley, il y trouvait là tout son charme par des sourires radieux &sincères qu'elle lui offrait. La plupart des ex petites amies de Travis avait des personnalités très exentriques &ils s'étaient souvent basés sur l'apprence ce qui lui avait joué bien des tours, aujourd'hui, Haley était certes très belle, mais elle était plus mure, &le fait d'avoir élevé un enfant était une grande preuve de courage. Il était fier de l'avoir recontré mais il se demandait s'il pouvait la considérer comme sa petite amie, car pour le moment il n'en avait parlé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Haley, Peter &Travis. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley, Peter &Travis. [PV]   Haley, Peter &Travis. [PV] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:17

Haley s'assit à côté de Travis et dit à son fils qu'il pouvait aller jouer autant de temps qu'il voulait tant qu'il ne s'éloignait pas d'elle et qu'il ne se chamaillerait pas avec les autres enfants. Même si elle discutait avec Travis, Haley sieuta son fils de temps à autre pour voir si il ne lui arrivait rien, comme tout bonne maman le ferait pour son enfant.

Merci beaucoup, c'est pas grand chose mais je voulais être présentable pour sortir tout de même, même si ce n'est que pour aller au parc.

Haley ne savait pas quoi dire à Travis pour engager la discussion donc elle lui fit quelques sourires, elle se sentait beaucoup génée vis à vis de lui. Et si ils sortaient vraiment ensemble ? Tant de question auxquelles Haley aimerait avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Haley, Peter &Travis. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley, Peter &Travis. [PV]   Haley, Peter &Travis. [PV] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:17

Pendant que Peter jouait assez près d'eux. travis &Haley s'enforçaient de trouver quelque chose à se dire. Il la regardait &se souvint que c'était elle qui avait fait le premier pas. Il décida donc de s'engager à son tour. Il voulait vraiment savoir s'il pouvait la considérer comme sa petite amie ou si pour elle le baiser qu'il avait échangé était une erreur ou qu'il s'avèrait très précoce. Il lui posa naturelement &simplement la question suivante.

Haley, j'aimerai savoir, ou tu en es, enfn nous deux, qu'est_ce que cela représente pour toi ? Je dois me considérer libre ou pris ?

Sa question était un peu direct mais Travis veillait à toujours rester honnête &droit. Il ne voulait pas la brusquer, ce n'était pas un ultimatom, mais il avait besoin d'être fixé
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Haley, Peter &Travis. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley, Peter &Travis. [PV]   Haley, Peter &Travis. [PV] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:59

Haley ne savait pas trop comment réagir. C'etait très brutale, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose cette question, en tout cas pas tout de suite. Mais Haley se devait de lui répondre.

Ba...je sais pas toi qu'est-ce que tu penses de nous ? Moi je t'aime mais je sais pas si c'est réciproque ou que tu préfères être juste amie avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Haley, Peter &Travis. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley, Peter &Travis. [PV]   Haley, Peter &Travis. [PV] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:37

Travis baissa le regard, ne souhaitant pas bleser Haley, il ne voulait pas la forcer à répondre mais le fait qu'ele lui réponde le toucha. Elle lui disait l'aimer mais aussi qu'elle avait des doutes sur la réciprocité des choses. Ayant ressenti la même chose, il ne puvait pas lui en vouloir d'avoi des doutes, il lui pris la main, puis posa son regard sur elle, lui souriant.

Je doutais aussi, mais pas sur mes sentiments sur les tiens, j'avais peur, comme toi que tu ne me vois que comme un ami. Alors si aujourd'hui tu te sens prête je serai daccord pour que l'on frome un couple, enfin si tu le veux, on as tout le temps tu sais, rien ne presse.

Travis se surprenait lui_même àse confeser avec autant d'assance & à être aussi proche avec une femme, c'était un garçon plutôt timide &non_chalent, mais il faisait des effeorts pour être à la hauteur d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Haley, Peter &Travis. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley, Peter &Travis. [PV]   Haley, Peter &Travis. [PV] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:10

On peut pas refuser un tel amour, ce serait passer à côté de quelque chose de fantastique je pense. Depuis que je t'ai rencontré, j'ai l'impression qui tu m'as redonné confiance en moi...

C'était pas dans les habitudes d'Haley de dévoiler autant ce qu'elle pensait de la vie, de se amours. Elle a souvent par le passé était très timide mais Nathan l'a, on peut dire, changé. Maintenant C'est Travis qui lui a redonné confiance d'aimer quelqu'un d'autre aussi fort que ce qu'elle a vécu par le passé avec Nathan. Elle pense avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Haley, Peter &Travis. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley, Peter &Travis. [PV]   Haley, Peter &Travis. [PV] Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:26

travis sourit aux paroles d'Haley il était heureux qu'elle se confie à lui. Il était vraiment aux anges en ce moment à ses côtés. Il passa son bras autour de son épaule puis la rapprocha &il regardèrent ensemble Peter jouer. Il profitait de chaque moment passé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Haley, Peter &Travis. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley, Peter &Travis. [PV]   Haley, Peter &Travis. [PV] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:14

Haley regarda Peter en train de jouer avec les autres enfants de son age. ça lui fesait plaisir de le voir comme ça. Maintenant elle savait qu'elle formait un couple avec Travis mais ne voulait rien brusquer dans leur relation. Pour l'instant c'est chacun chez soi surtout qu'il faut maintenant qu'elle en parle avec Nathan et puis le dire à Peter et puis également à ses amis les plus proches. Elle espérait vraiment qu'ils seront heureux pour elle, c'était important. Haley regarda l'heure, encore 1h à passer avec lui avant qu'il ne se quitte. Elle profita de chacune des minutes passer en sa compagnie si chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Haley, Peter &Travis. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley, Peter &Travis. [PV]   Haley, Peter &Travis. [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:35

Une heure s'était écoulé &Travis devait partir, il annonça cela à Haley mais à contre_coeur, se sentant si bien avec elle. Mais il lui laissa sn numéro, pour qu'ils puissent se revoir au plus vite.

Je dois m'e aller, j'ai un cour de surf à donner, mais je te laissemes coordonnées, pour que l'on puisse se revoir si tu en as envie.

Il lui déposa un baiser sur le nez &lui adressa un sourire, gardant l'entreinte de ses mains avant de s'en aller dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Haley Scott
A la recherche d'un homme
A la recherche d'un homme
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 2331
Age : 33
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/10/2006

Haley, Peter &Travis. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley, Peter &Travis. [PV]   Haley, Peter &Travis. [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:24

Haley prit le papier que lui tendait Travis, le regarda et le mit précieusement dans son sac à un endroit où elle était sur de ne pas le perdre.

Je vais en prendre soin, et puis on se revoit, j'ai envi de te revoir tout de même

Elle appela Peter, qui étai à train de jouer et fit une bise a Travis
Revenir en haut Aller en bas
http://girl0nthemove.skyrock.com
Travis Anderson
Pop Acrro
Pop Acrro
Travis Anderson


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/11/2007

Haley, Peter &Travis. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley, Peter &Travis. [PV]   Haley, Peter &Travis. [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:36

Travis regarda Haley partir à son tour, un sentiment de bonheur l'ayant envahit. Sa journée 'aurait pu mieux se passer. Il lui fit un derneir signe, ne pouvant s'empêcher de se retourner une dernière fois. Il espérait ne pas se réveiller le lendemain &se dire que tout cela n'était qu'un rêve. Mais pour le moment il devait se concentrer sur le surf, il donnait un cour, allez il devait foncer !

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Haley, Peter &Travis. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Haley, Peter &Travis. [PV]   Haley, Peter &Travis. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley, Peter &Travis. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley, Peter et Travis prennent une glace
» Haley, Peter & Peyton en promenade
» Haley vient chercher Peter
» Travis Anderson
» Demande de Travis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Is Party :: Miami :: ♥ Quartier Liberty City ♥ :: Espace vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser