Rock Is Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Princess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cathy Princess


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2008

Shopping Empty
MessageSujet: Shopping   Shopping Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:47

Cathy était venue avec sa guitare dans sa pochette , pour regarder les bijoux et trouver une grosse chaîne ou bien un bracelet à pique ou autre chose de gothique ... Il y avait pas beaucoup de monde . Un moment elle décida de poser sa guitare , pour ne pas faire tomber les bijoux , surtout les bagues avec les gros diamants ... Mais sans le faire exprès elle s'étira et fit tomber un gros diamant . Elle le rattrappit avant qu'il tomba par terre ... Heureusement quelle la rattraper car se diamant devait valoir au moin 1.000.000 ... Après sa elle se disputa un peu avec la vendeuse , à cause se qui était passé ... mais une jeune personne entra se qui fit arrêtter la vendeuse de se disputer avec Cathy , pour avoir l'air habituelle avec les " bonjours que voulez vous ? " ou bien " Cette bague , va bien avec votre haut " , enfin bon , Cathy pour avoir l'air d'avoir rien fait elle décida , de saluer la jeune fille qui venait d'arriver ...

- bonjours , je m'appelle Cathy Princess , et vous ?

Puis elle attendit une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Copine de Lucas Scott
Copine de Lucas Scott
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/10/2006

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:31

Peyton était entré dans la bijouterie par hasard, elle aisait le tour des magasins du coin &sortait de Noir Kennedy, la boutique juste à côté. A peine fut elle arrivé qu'une jeune femme lui adressa la parole pour lasaluer. Peyton sourit, quelle politesse, elle trouvait cela très agréable ! Elle lui répondit alors.

Bonjour, moi c'est Peyton, comme je pense qu'on doit avoir le même âge, tu peux me tutoyer, enfin si je peux en faire autant si ça ne te déranges pas.

Dit_elle encore le sourire aux lèvres, tout en regardant quelques bijoux exposés. Il avait des choses magnifques dans cette boutiques &à peine arrivée, elle était bien acceuilli, que demander de plus. Mais elle ne pu s'empêcher de constater l'air agressif de la vendeuse. Ouh, elle lui donnait froid dans le dos ! Peyton l'ignora, après tout si ele s'en prenait à elle, elle serait mal reçu ! Son regard fut attirée par une bague aux très celtiques, très belle &diverses bracelet à piques ou à chaines, eux aussi qui iraient très bien avec la façon de s'habiller de Peyton.
Son regard se porta de nouveau sur la jeune femme qui se trouvait non loin d'une guitare, Peyton se demandait si c'était la sienne, elle le supposait vu qu'elles n'étaient que toutes les deux dans le boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com
Cathy Princess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cathy Princess


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2008

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:27

Cathy vu quelle n'était pas la seul à être contre la vendeuse de cette bijouterie , à chaque minute elle regarda la vendeuse , juste pour un peu l'embêter et aussi pour la surveiller et à chaque fois quelle la regardait elle fesait un peu sa méchante , donc Cathy fut pareil , puis elle arrêta de la regarder car sa l'ennuyait un peu ... Et vu que Peyton , lui demanda une question ...

- Sa me derrange pas du tout ... Tu fais comme tu veux .

Elle souria ... Et demanda ...

- Tu veux peut être un collier ? Ou une bague ? Choisi si tu veux je te l'offre ...

Puis attendit la réaction de Peyton Sawyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Copine de Lucas Scott
Copine de Lucas Scott
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/10/2006

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:44

La jeune femme proposa à Peyton de lui payer une bague, un bracelet ou autre bijou. Peyton s'y refusa directement, elles ne e connaissaient pas assez, n prénom n'est pas suffisant &de plus même si elles avaient été amies depuis longtemps Peyton ne pouvait pas accepter un présent pareil mais ce geste la toucha beaucoup !

Merci c'est vraiment très gentil de ta part, mais je ne peux pas accepter ! En revanche ça te dirait qu'on aille boire un truc, je me sens en premier très à l'entroit ici &mal acceuillit !

Dit_il d'un ton assez élevé pour faire comprendre à la vendeuse qu'elle allait perdre toute sa clientèle si elle réagissait comme ça dès qu'une personne entrait dans la boutique ! Dévisager les gens n'est pas le meilleur moyen pour vendre se disait_elle dans sa tête.


[.. Hj: Pourrais_tu mettres tes paroles en gras à l'avenir s'il te plaît ? Merci d'avance. Very Happy..]
Revenir en haut Aller en bas
http://our-rainbow-black.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Is Party :: Miami :: ♥ Quartier Midtown Miami ♥ :: Bijouterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser